33_2048

2048 – Compagnie Chute Libre

DANSE

2048

COMPAGNIE CHUTE LIBRE

Avant que tout ne s’arrête, que tout ne commence. 2048 est une pièce pour six interprètes et une dj en live. Cet ensemble hybride propose une chorégraphie impulsive dans laquelle écriture et improvisation se chevauchent. Parachutés dans l’espace-temps, les interprètes agissent de concert pour faire face à l’urgence, ils regardent vers l’avenir, aiment et luttent à chaque instant. Ce qui compte c’est vivre avec fureur et danser jusqu’à la fin.

Le décompte est lancé, 2048 secondes au cours desquelles le temps, social, historique ou musical, file et défile, s’arrête, appelle aux souvenirs et aux projections. Les courses, pauses, bugs et suspensions convoquent à la fois le passé, l’instant présent, le temps qu’il reste ou l’infinitude des choses.

❝ L’énergie qui se dégage de 2048 est contagieuse, elle se loge dans chaque fibre de notre être et y reste longtemps après la fin du spectacle.❞  — La Provence

▶ BORD DE SCÈNE
Rencontre avec les artistes à l'issue de la représentation.

✱ Si vous avez aimé Prélude de la compagnie Accrorap ! Chute Libre est une compagnie de danse hip hop nantaise créée il y a 12 ans par Pierre Bolo et Annabelle Loiseau, deux chorégraphes qui ne font qu’un. Leurs propositions ne se ressemblent pas malgré une signature chorégraphique et musicale qui leur est propre. Vivants dans une époque mouvante, ils n’ont de cesse de voguer avec des corporalités évolutives issues de la danse hip hop et contemporaine.

___________________________________________________

Mise en scène et chorégraphie : Annabelle Loiseau et Pierre Bolo
Interprètes : Julia Derrien, Shane Santanastasio, Jérôme Lebreton, Tristan Sagon, Théo Farjounel, Jade Lada, Mac L'Arnaque
Musique : Mac L'Arnaque
Durée : 1h
Partager Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google+ImprimerEnvoyer à un ami
Retour à la liste
Back to Top